ASSE : La situation incroyable du club dont plus personne ne veut !
Actu ASSE

ASSE : La situation incroyable du club dont plus personne ne veut !

La vente de l’AS Saint-Etienne est dans une impasse depuis plusieurs mois maintenant. Les Verts doivent se battre pour la montée s’ils veulent que quelque chose bouge. Il y a moins d’un an, le club était en Ligue 1, mais aujourd’hui il vit des moments difficiles.

En effet, malgré sa mise en vente depuis 2018, les actionnaires majoritaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’ont pas encore trouvé un acheteur qui répond à leurs attentes.

Lire aussi :

Les investisseurs potentiels ont défilé sans succès devant les portes du club stéphanois. Aujourd’hui, plus personne ne semble intéressé par l’ASSE. « L’ ASSE ne vaut plus grand-chose et n’a surtout plus rien d’attrayant pour un quelconque investisseur », explique une source proche du dossier pour le site But Football Club.

Selon cette même source, tant qu’il n’y aura pas de possibilité sportive de remonter en Ligue 1, aucun repreneur sérieux ne soumettra une offre aux deux actionnaires.

Lire aussi :

La situation est donc très compliquée pour l’AS Saint-Etienne qui doit absolument retrouver son niveau précédent si elle veut trouver un nouvel acquéreur.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page