ASSE : Une pluie de clubs sont sur lui mais il demande 100 000 euros par mois
Actu ASSE

ASSE : Une pluie de clubs sont sur lui mais il demande 100 000 euros par mois

L’attaquant ivoirien Jean-Philippe Krasso, arrivé à Saint-Étienne en été 2020, réalise une saison exceptionnelle avec l’ASSE. Avec 15 buts et huit passes décisives en 27 matchs de Ligue 2, il est également le meilleur buteur du championnat.

Cependant, son contrat se termine en juin prochain et plusieurs clubs européens s’intéressent déjà à lui pour le prochain mercato estival. Selon les informations de Team Football, des équipes allemandes et belges seraient intéressées par le profil de Krasso.

Lire aussi :

Le Borussia Monchengladbach, Mayence ainsi que Hoffenheim sont les trois clubs de Bundesliga qui suivent de près les performances de l’attaquant stéphanois. En Belgique, c’est le KRC Genk, le Club Bruges ainsi que le Royal Antwerp qui seraient intéressés par le joueur de 25 ans.

Cependant, d’autres équipes telles que Dynamo Kiev, Étoile Rouge de Belgrade ou encore Maccabi Haïfa auraient également des vues sur Jean-Philippe Krasso. Si l’ASSE souhaite prolonger son contrat avant la fin de la saison, elle devra faire preuve d’une grande persuasion financière en acceptant les 100 000 euros mensuels qu’il demande.

Lire aussi :

Il reste donc à voir si l’équipe française réussira à garder cet attaquant talentueux dans ses rangs ou si elle devra faire face aux offres alléchantes des autres clubs européens.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page