ASSE : Accusations de racisme contre Galtier, Romeyer s'y met aussi !
Actu ASSE

ASSE : Accusations de racisme contre Galtier, Romeyer s’y met aussi !

Le président de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur la polémique concernant Christophe Galtier. Ce dernier est accusé d’avoir tenu des propos racistes sur une partie de son vestiaire.

Pourtant, Roland Romeyer a pris la défense du coach : “Christophe Galtier raciste ? C’est quoi ces conneries ? Il y a des choses qui ne sont pas acceptables“. Selon lui, jamais le technicien n’a émis une quelconque remarque raciste à Saint-Étienne.

Lire aussi :

Une fois, il y a eu une histoire avec le ramadan mais elle n’a rien à voir avec de la discrimination. Avec la chaleur très forte, deux joueurs pratiquaient le ramadan et Christophe craignait un problème cardiaque.

À sa demande, un imam est intervenu pour expliquer aux joueurs qu’ils pouvaient faire une pause dans leur jeûne en cas d’efforts physiques trop intenses.

Lire aussi :

Un ancien joueur de l’ASSE sous couvert d’anonymat s’est également étonné de cette affaire : “Aucun d’entre nous ne l’a surpris à avoir la moindre réflexion ou attitude raciste. Au contraire, il avait des rapports presque filiaux avec plein de joueurs musulmans“.

Pour Roland Romeyer, les accusations portées contre Christophe Galtier sont plus que mal venues. Le président de l’ASSE ne croit pas aux rumeurs émanant de Nice et est revenu sur ce qu’il s’était passé dans son club.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page