ASSE : Krasso demande ce salaire pour prolonger et la somme peut surprendre
Actu ASSE

ASSE : Krasso demande ce salaire pour prolonger et la somme peut surprendre

Le contrat de Jean-Philippe Krasso avec l’AS Saint-Étienne arrive à son terme en juin prochain. Le joueur n’a pas encore trouvé d’accord avec les dirigeants du club pour prolonger son séjour dans le Forez, malgré ses quinze buts marqués cette saison qui font de lui le meilleur buteur de Ligue 2.

En février dernier, il avait déclaré que les négociations étaient au point mort. Cependant, selon Peuple Vert, Krasso aurait informé ses dirigeants des conditions nécessaires pour étendre son bail : un salaire mensuel brut d’environ 100 000 euros, soit celui de Gaëtan Charbonnier.

Lire aussi :

Bien que plusieurs clubs soient intéressés par l’avant-centre ivoirien (l’Étoile Rouge de Belgrade, Feyenoord et des formations belges et allemandes), la possibilité qu’il reste à Saint-Étienne n’est pas exclue. Reste à savoir si le club acceptera les exigences financières de Krasso ou non.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page