ASSE : Romeyer sort du silence au sujet de la vente et se fait torpiller par cet ancien défenseur du club
Actu ASSE

ASSE : Romeyer sort du silence au sujet de la vente et se fait torpiller par cet ancien défenseur du club

Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a fait une apparition surprise lors du forum pour l’emploi. Après des mois de silence, il a abordé la question de la vente du club. Cependant, cette dernière ne sera pas finalisée avant l’été prochain et est en stand-by jusqu’à nouvel ordre.

Cette longue tirade n’a pas été bien accueillie par Patrick Guillou, ancien défenseur qui a critiqué le bilan catastrophique de Romeyer depuis plus de quatre ans consécutifs dans une chronique publiée dans les colonnes du Progrès.

Lire aussi :

Guillou souligne que tout le monde sort affaibli et isolé après ces années d’échecs et appelle à des actes forts pour éviter un séisme majeur au sein du club. Il insiste sur la nécessité de présenter des solutions fermes, définitives et irrévocables plutôt que des effets d’annonce.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page