ASSE : Il revient sur son départ du Forez et donne enfin des détails
Actu ASSE

ASSE : Il revient sur son départ du Forez et donne enfin des détails

Ancien capitaine des Verts, Mahdi Camara a été contraint de quitter l’ASSE lors de sa descente en Ligue 2. Prêté à Brest jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain est revenu sur son départ et son choix de rejoindre la Bretagne.

Si le club breton parvient à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, une option d’achat deviendra obligatoire pour Camara. Dans le cas contraire, il retournera à Saint-Etienne, un club cher à son cœur.

Lire aussi :

« L’ASSE, c’est mon club de cœur », a déclaré Mahdi Camara dans une interview accordée au Télégramme. « Je suis arrivé très jeune à Sainté, j’ai un gros attachement à cette région et à ce club ». Pourtant, il s’est engagé avec Brest car « tout est sain ici, c’est l’environnement que je recherchais ». Le joueur ne cache pas sa fierté d’avoir été le capitaine des Verts.

Malgré tout, l’aventure n’est peut-être pas terminée pour lui du côté de Saint-Etienne. En effet, si Brest ne parvient pas à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, Camara sera contraint de retourner chez les Verts. Une situation qui pourrait ravir les supporters stéphanois.

Lire aussi :

En attendant, Mahdi Camara continue d’évoluer sous les couleurs brestoises et espère aider son équipe à atteindre ses objectifs sportifs. Un nouveau challenge pour ce passionné de football qui a suivi son instinct en choisissant Brest comme destination.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page