ASSE : Ce joueur qui est l'élément clé de la remontée en championnat et qui est le nouveau chouchou de Battles
Revue de Presse

ASSE : Ce joueur qui est l’élément clé de la remontée en championnat et qui est le nouveau chouchou de Battles

Niels Nkounkou, prêté par Everton à l’ASSE cet hiver, est devenu un élément clé dans la remontée des Verts en championnat. Le club du Forez avait besoin d’un renfort pour sortir de sa situation difficile et les arrivées massives lors du mercato d’hiver ont porté leurs fruits.

L’équipe reste sur une série de neuf matches sans défaite dont six victoires consécutives, ce qui met pratiquement les Stéphanois hors de danger dans la course au maintien.

Lire aussi :

Parmi ces nouvelles recrues, Niels Nkounkou a été particulièrement remarquable avec son doublé contre le Paris FC samedi dernier (4-2). Laurent Batlles, entraîneur de l’ASSE, n’a pas manqué de souligner l’apport du joueur formé à l’OM.

« Il nous apporte énormément et le club ne s’est pas trompé en allant le chercher », a-t-il déclaré en conférence de presse avant d’ajouter : « Les positionnements que l’on demande sont maintenant acquis et je vois que l’équipe s’est appropriée le schéma de jeu ». Malgré tout, il refuse encore de parler ouvertement du maintien car il veut continuer à avancer et prendre des points pour finir le plus haut possible au classement.

Lire aussi :

Avec 39 points au compteur et huit unités d’avance sur Laval, premier relégable, l’ASSE semble bien partie pour se sauver cette saison. La réussite actuelle est due aux méthodes assimilées par les joueurs pendant les entrainements ainsi qu’à leur appropriation rapide du schème de jeu. Les Verts ont donc toutes les raisons d’être optimistes pour la suite de leur saison.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page