ASSE : Il revit loin du Forez après avoir déçu malgré les espoirs placés en lui
Actu ASSE

ASSE : Il revit loin du Forez après avoir déçu malgré les espoirs placés en lui

Lamine Ghezali, ancien joueur de l’ASSE, a été libéré en fin de saison dernière après avoir échoué à percer définitivement dans le club. Pourtant, il était considéré comme un grand potentiel du centre de formation.

Après des prêts peu fructueux à Châteauroux et Lyon la Duchère, il s’est engagé avec le Dinamo Bucarest en D2 roumaine où il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 21 rencontres.

Lire aussi :

Avec son équipe actuelle, Lamine Ghezali est bien parti pour atteindre leur objectif : retrouver l’élite du football roumain. En effet, ils ont décroché les play-offs et comptent déjà deux victoires et un nul lors des trois premiers matchs.

Ce weekend, lors d’une victoire 3-0 contre leurs adversaires directs pour la montée, Ghezali a marqué un doublé qui rapproche encore plus le club de leur retour tant espéré en D1.

Parti loin de Saint-Etienne pour tenter sa chance dans une autre équipe professionnelle, Lamine Ghezali est aujourd’hui l’un des joueurs majeurs du Dinamo Bucarest.

Il réussit son pari tout en vivant une expérience humaine rare aux côtés de ses coéquipiers. Le public semble également conquis par ce joueur talentueux.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page