ASSE : Le maintien presque assuré, une vague de départs se profile à Saint-Etienne !
Actu ASSE

ASSE : Le maintien presque assuré, une vague de départs se profile à Saint-Etienne !

Avec le maintien quasi-assuré, l’ASSE songe déjà au mercato d’été. Des départs sont d’ailleurs annoncés chez les pros et au centre de formation.

« On se mobilisera pour d’autres projets […]. L’objectif est de terminer la saison le mieux possible et après il y aura d’autres projets qui pourront donc être travaillés normalement. On sait qu’on vend ! On l’a annoncé dans les médias. La vente est toujours d’actualité avec KPMG qui a un mandat de notre part. Compte tenu de l’état dans lequel était le club, on a dit qu’on attendait que cela aille mieux, c’est tout », a déclaré Roland Romeyer, jeudi, au forum des “Supporters de l’emploi”.

Lire aussi :

En effet, selon les informations de Peuple-Vert, des départs au centre de formation et plus précisément chez le staff technique risquent de se produire.

En fin de contrat en juin 2023, Razik Nedder (entraineur de la réserve), Jean-Luc Dogon (coach des U-19), Patrick Moreau (encadreur des U-17), Kevin De Jesus (encadreur des U-16) et leur leur staff respectif « ne devraient pas être tous reconduits », à en croire la source.

Le média spécialisé précise toutefois que seulement deux d’entre eux devraient continuer l’aventure chez les Verts.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page