ASSE : Les Verts décimés par les blessures, le détail des absences pour le prochain match
Actu ASSE

ASSE : Les Verts décimés par les blessures, le détail des absences pour le prochain match

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Laurent Batlles, a tenu une conférence de presse pour faire le point sur l’état de santé de ses joueurs. Thomas Monconduit, qui avait été touché il y a quelques semaines, a pu reprendre l’entraînement collectif cette semaine et devrait postuler à un retour dans le groupe ce week-end.

En revanche, Kader Bamba, qui avait été blessé lors du dernier match, devrait être trop court pour jouer ce week-end. Anthony Briançon s’est également blessé mardi et passera une IRM pour déterminer la durée de son indisponibilité.

Lire aussi :

Concernant Kader Bamba, il a passé une IRM qui a révélé une petite lésion au quadriceps. Le docteur doit encore déterminer la durée de son indisponibilité. Quant à Anthony Briançon, il a ressenti un problème au mollet mardi à l’entraînement et passera une IRM ce soir. Il est peu probable qu’il soit présent pour le match de Paris ce week-end. Enfin, Thomas Monconduit a repris l’entraînement normalement cette semaine mais manque peut-être encore un peu de rythme.

La saison n’a pas épargné Anthony Briançon qui a déjà manqué 7 rencontres en raison de blessures. Il devrait donc en rater une huitième ce week-end et peut-être d’autres si les nouvelles ne sont pas bonnes à la lecture de son IRM.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page