ASSE : Ce joueur placardisé vide son sac et évoque "des choses bizarres" en interne
Actu ASSE

ASSE : Ce joueur placardisé vide son sac et évoque “des choses bizarres” en interne

Yvann Maçon, joueur de l’AS Saint-Étienne, est parti en prêt au Paris FC après un début de saison difficile. Malgré ses trois buts en 15 journées, le Guadeloupéen n’a pas réussi à convaincre les supporters, l’entraîneur Laurent Batlles et les dirigeants stéphanois.

Ils ont donc décidé de le placer sur la liste des indésirables cet hiver. Sans polémiquer, l’entraîneur des Verts a indiqué en conférence de presse qu’Yvann ne pourrait pas jouer samedi.

Lire aussi :

Après des débuts prometteurs avec Puel qui l’a amené jusqu’en équipe de France espoirs, la blessure d’Yvann a marqué un tournant dans sa carrière. Depuis, le latéral Guadeloupéen n’a pas retrouvé son niveau et présente des capacités d’explosivité et de vitesse moins importantes.

La fin de l’aventure était donc nécessaire pour que le joueur lié au club jusqu’en 2025 puisse donner un nouvel élan à sa carrière.

Presque deux mois après avoir quitté les Verts, Yvann Maçon a décidé de tout déballer dans une interview au Parisien, très à charge. Il a expliqué que des choses bizarres s’étaient passées en interne et qu’on lui avait fait une très mauvaise publicité.

Il a également déclaré qu’il ne voyait pas comment il pourrait rejouer à Saint-Étienne et qu’il espérait retrouver son niveau avec le Paris FC avant d’aspirer à retrouver l’élite.

Laurent Batlles, l’entraîneur des Verts, a évoqué la situation d’Yvann Maçon lors d’une conférence de presse et a confirmé qu’Yvann ne pourrait pas jouer samedi.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page