ASSE : Les dirigeants donnent quelques précisions sur la vente du club qui est toujours d'actualité
Actu ASSE

ASSE : Les dirigeants donnent quelques précisions sur la vente du club qui est toujours d’actualité

Le co-actionnaire et président du directoire de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer, a annoncé lors du forum des “Supporters de l’emploi” que la vente du club était toujours d’actualité.

Les actionnaires ont mandaté KPMG pour la vente, mais ils attendent que l’urgence sportive soit résolue avant de se concentrer sur la vente. Romeyer a déclaré qu’il se concentrait sur la fin de la saison et qu’il y aurait d’autres projets à venir une fois la saison terminée.

Lire aussi :

Depuis avril 2021, les deux actionnaires de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont annoncé leur intention de vendre le club. Cependant, deux ans plus tard, le club n’a toujours pas été vendu. Les actionnaires ont déclaré qu’ils attendaient que l’état du club s’améliore avant de se concentrer sur la vente.

Romeyer a déclaré que le sportif était plus important que la vente du club et qu’il se concentrait sur la fin de la saison. Il a également déclaré que les actionnaires avaient d’autres projets à venir une fois la saison terminée. La vente est toujours d’actualité, mais elle passe après l’urgence sportive actuelle.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page