ASSE : Cette bonne idée de Laurent Batlles qui devrait être reconduite pour les prochains matchs
Actu ASSE

ASSE : Cette bonne idée de Laurent Batlles qui devrait être reconduite pour les prochains matchs

Depuis le début du mois de février, l’AS Saint-Etienne connaît une nette amélioration sur le plan sportif. Les Verts ont enfin quitté la zone de relégation et ont consolidé leur avance sur cette zone rouge en battant Niort samedi dernier (2-0).

Les Stéphanois ont dominé cette rencontre et ont placé quatre joueurs dans l’équipe type de la 29ème journée de Ligue 2. Laurent Batlles semble avoir trouvé la bonne formule pour son équipe.

Lire aussi :

Après de nombreux changements dans la hiérarchie de l’équipe depuis le début de la saison, les Verts ont trouvé leur rythme de croisière en cette seconde partie de championnat. Invaincus depuis le 31 janvier, ils sont imprenables dans leur forteresse avec quatre victoires lors de leurs cinq derniers matchs à Geoffroy-Guichard.

Après cette nouvelle victoire éclatante face à la lanterne rouge de Ligue 2, quatre joueurs de Saint-Etienne ont été récompensés pour leurs belles prestations en étant inclus dans l’équipe type de la 29ème journée.

Dans ce onze type, Mathieu Cafaro a été aligné au poste de latéral droit, bien qu’il soit milieu de terrain de métier. Ce choix tactique s’est avéré payant, car le joueur de 26 ans a été flamboyant sur son côté, très actif tant en défense qu’en attaque. Cette performance devrait lui permettre d’être à nouveau aligné à ce poste lors du prochain match contre le Paris FC.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page