ASSE : Encore une tuile à Saint-Etienne et c'est un joueur devenu indispensable !
Actu ASSE

ASSE : Encore une tuile à Saint-Etienne et c’est un joueur devenu indispensable !

L’AS Saint-Etienne a connu une série de huit matches sans défaite, ce qui les a aidés à sortir de la dernière place du classement de Ligue 2 et à prendre de la distance avec la zone rouge.

Ils ont même réussi à tenir en échec deux candidats à la montée sur leur terrain. Cependant, le capitaine des Verts, Anthony Briançon, s’est blessé et pourrait manquer jusqu’à un mois de compétition. Il passera une IRM demain pour évaluer la gravité de sa blessure.

Lire aussi :

Anthony Briançon est devenu un vrai taulier pour l’équipe, sur le terrain comme dans le vestiaire, depuis la fin de l’année dernière. C’est donc une perte importante pour l’ASSE, qui espère que la blessure ne sera pas trop grave. Ce n’est pas la première fois cette saison que Briançon est victime d’un pépin physique.

Laurent Batlles, l’entraîneur de l’ASSE, croise les doigts pour que son capitaine se rétablisse rapidement. Les Verts ont encore plusieurs matches importants à jouer cette saison et auront besoin de toutes leurs forces pour atteindre leurs objectifs.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page