ASSE : Ce milieu de terrain pourrait enfin faire son retour en équipe première
Actu ASSE

ASSE : Ce milieu de terrain pourrait enfin faire son retour en équipe première

Louis Mouton, milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne, n’a pas joué lors de la victoire de son équipe contre Niort. Il a été envoyé avec la réserve le dimanche suivant contre Chambéry.

Le joueur de 20 ans a marqué un but sur penalty et a fait deux passes décisives, aidant ainsi la réserve stéphanoise à remporter une victoire de 4-1. Cette performance pourrait lui permettre de revenir dans le groupe de l’équipe première si Laurent Batlles, l’entraîneur, décide de le faire.

Lire aussi :

L’ASSE est actuellement douzième en Ligue 2 et la mission maintien semble en bonne voie. Cependant, il reste neuf journées à jouer et l’équipe doit continuer à travailler dur pour assurer sa place en Ligue 2.

Laurent Batlles suit attentivement les performances de l’équipe réserve et pourrait modifier son groupe pour le sprint final.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page