ASSE : Le club s'offre la signature sur la durée d'un grand talent convoité !
Actu ASSE

ASSE : Le club s’offre la signature sur la durée d’un grand talent convoité !

L’ASSE prépare déjà son effectif pour la saison prochaine et vient de sécuriser l’un de ses plus grands talents, Mathis Amougou. Ce joueur est suivi par des clubs européens tels que Manchester United, le Bayern Munich ou encore Leipzig.

Il a participé à la qualification de l’équipe de France U17 pour l’Euro U17 en mai prochain, en étant double buteur. Mathis Amougou est considéré comme l’un des plus grands talents français de la génération 2006.

Lire aussi :

Mathis Amougou est né le 18 janvier 2006 au Blanc-Mesnil (93) et a commencé le football très jeune grâce à sa famille de sportifs d’origine camerounaise.

Il a commencé à jouer pour La Ferté-Gaucher (77) avant de rejoindre le club formateur de Torcy (77), dont est issu Paul Pogba. Il a signé pour 5 saisons à l’ASSE en janvier 2019 grâce au travail d’un recruteur francilien pour le club.

Dès sa première année à l’ASSE, Mathis Amougou a intégré le groupe U17 nationaux et a obtenu sa première sélection en équipe de France U16. Il a désormais 11 sélections avec l’équipe tricolore et a marqué 3 buts avec l’équipe de France U17.

Cette saison, il joue avec le groupe réserve de Razik Nedder en N3 et dispose d’une précocité et d’une avance qui font penser à Lucas Gourna-Douath.

Mathis Amougou a signé un contrat de 3 ans avec l’ASSE ce lundi à l’Etrat en compagnie de ses agents. Il est désormais sous contrat jusqu’en 2025 et pourrait devenir un joueur important de l’équipe première à terme. Il est fort probable qu’il reprenne la préparation avec l’équipe professionnelle dans les mois à venir.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page