ASSE : Un ancien joueur victime d'insultes racistes et assène un coup de poing en guise de réponse !
Actu ASSE

ASSE : Un ancien joueur victime d’insultes racistes et assène un coup de poing en guise de réponse !

L’ancien défenseur central de l’AS Saint-Etienne, Yohan Benalouane, a été victime d’insultes racistes après un match contre Piacenza. Selon Sky Sport, il a répondu par la force en donnant un coup de poing à un supporter sur le parking attenant au stade.

L’homme a été transporté à l’hôpital et a reçu dix points de suture à l’arcade sourcilière. Benalouane a été libéré par la police dans la soirée.

Lire aussi :

Cet incident est une nouvelle preuve des problèmes de racisme dans le football, qui continuent de sévir malgré les efforts pour les éradiquer.

Il est important que les autorités du football prennent des mesures plus strictes pour punir les auteurs d’actes racistes et pour sensibiliser les supporters à l’importance du respect et de la tolérance.

Les joueurs doivent également être soutenus et protégés lorsqu’ils sont victimes de racisme, afin qu’ils puissent continuer à jouer en toute sécurité et sans crainte.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page