ASSE : Une ancienne gloire des Verts pointe des erreurs de la direction stéphanoise
Revue de Presse

ASSE : Une ancienne gloire des Verts pointe des erreurs de la direction stéphanoise

L’ancienne gloire de l’ASSE, Hervé Revelli, a proposé un plan de restructuration à Roland Romeyer pour redonner des couleurs à Saint-Etienne. Il décide d’apporter son expérience pour aider les Verts à revenir en Ligue 1 française.

« Si je peux aider les Verts… évidemment que je le ferais. J’ai mes idées, j’ai mes réseaux aussi, je connais beaucoup de monde dans le foot, comme dans la politique, et des chefs d’entreprise. J’ai toujours l’envie de me battre », a-t-il déclaré à But Football Club, lui qui avoue avoir souffert de la relégation.

Lire aussi :

À bientôt 77 ans, l’emblématique joueur de Saint-Etienne reste catégorique. Selon lui, le club du Forez doit « reverdir » et il sait comment s’y prendre. « Pour qu’il retrouve des couleurs, il y a énormément de choses à faire, à revoir. Il faut des gens compétents, à tous les étages. Ce club, il faut le revoir de A à Z. Il faut le restructurer. Il faut lui donner un autre élan, une autre image aussi. Il y a une vraie réflexion à avoir, sans perdre de temps, pour préparer l’avenir », a-t-il ajouté.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page