ASSE : Ce défenseur croate pourrait quitter l'AS Saint-Etienne plus tôt que prévu
Actu ASSE

ASSE : Ce défenseur croate pourrait quitter l’AS Saint-Etienne plus tôt que prévu

Le défenseur croate Mateo Pavlovic pourrait quitter l’AS Saint-Etienne plus tôt que prévu, selon le média croate rijekadanas. Depuis son recrutement en fin de mercato, il n’a pas joué une seule minute en Ligue 2, ce qui laisse penser que son recrutement était une erreur.

Il est possible que Pavlovic ne porte le maillot vert qu’une seule fois, lors d’un match de la réserve. Il n’entre pas dans les plans de Laurent Batlles et se retrouve en 7e position dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Il envisage donc de libérer son contrat pour s’engager en tant qu’agent libre avec un nouveau club.

Lire aussi :

Selon rijekadanas, Pavlovic serait en contacts avancés avec l’équipe chinoise de Zhejiang, où évolue également un ancien joueur de l’ASSE, Robert Beric. Le mercato du championnat chinois ferme dans les prochains jours, donc une réponse devrait être donnée rapidement.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page