ASSE : Deux joueurs de l'AS Saint-Etienne pourraient partir la saison prochaine !
Actu ASSE

ASSE : Deux joueurs de l’AS Saint-Etienne pourraient partir la saison prochaine !

Jean-Philippe Krasso et Niels Nkounkou, deux joueurs de l’AS Saint-Etienne, pourraient ne pas rester dans l’équipe la saison prochaine. Krasso, buteur avec la Côte d’Ivoire, a reçu plusieurs propositions de contrats intéressantes, dont une venant du Maccabi Haïfa en Israël. Il est également suivi de près par plusieurs formations de Ligue 1.

Nkounkou, prêté par Everton, a retrouvé des couleurs chez les Verts et a vu sa cote augmenter. Arrivant à un an de la fin de son contrat, il sera placé sur la liste des transferts cet été par Everton.

Lire aussi :

Krasso totalise 14 buts et 7 passes décisives en 25 matchs de Ligue 2 depuis le début de la saison. Il est donc difficile d’imaginer qu’il veuille rester chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard.

Pour Nkounkou, la situation est tout aussi compliquée, bien que différente. Les dirigeants stéphanois auront du mal à trouver 3 millions d’euros pour espérer boucler son transfert définitif, surtout pour un défenseur.

En attendant, l’ASSE doit assurer son maintien en Ligue 2 avant de parler à nouveau du mercato dans le Forez.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page