ASSE : Un potentiel promu en Ligue 1 fait les yeux doux à Krasso
Actu ASSE

ASSE : Un potentiel promu en Ligue 1 fait les yeux doux à Krasso

Après une tentative infructueuse de s’offrir Gaëtan Charbonnier il y a quelques mois, le directeur sportif du Havre AC, Mathieu Bodmer, avoue  que son équipe manque aujourd’hui d’un joueur comme Jean-Philippe Krasso.

“C’est un de nos limites aujourd’hui. Quand on a des tops situations, il est bon de marquer, mais c’est comme ça. Nous on ne peut pas s’appuyer sur un joueur qui va nous sortir de la difficulté. Ici, on a aucun tricheur, mais tout le monde doit être à 100, 110% car nous n’avons aucune marge. On le voit lors des gros matches. Il va donc falloir aller au bout comme ça… A part Samuel Grandsir, un joueur d’expérience, notre mercato d’hiver était celui de l’anticipation. On n’avait pas les moyens de faire autrement. Pour les autres joueurs qui nous ont rejoints en janvier, peu ou pas vus, ça va venir, ils vont se mettre petit à petit dans le moule”, a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Paris-Normandie.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page