ASSE : Certains joueurs se contentent du nul contre Le Havre et surprennent les supporters
Actu ASSE

ASSE : Certains joueurs se contentent du nul contre Le Havre et surprennent les supporters

Ce samedi, à l’issue du match entre Le Havre et l’ASSE (2-2), Anthony Briançon et Jean-Philippe Krasso se sont exprimés au micro de beIN Sports 1. Tous les deux joueurs des Verts se sont contentés du match nul (2-2) concédé sur le terrain du leader de la Ligue 2.

« Sur la physionomie, c’est un résultat précieux mais je pense que sur l’ensemble du match, c’est un point mérité. Chaque équipe a eu sa période. En première période, on fait des choses cohérentes mais on n’est pas récompensé par un but. On a fait deux erreurs évitables sur les deux buts qu’on prend mais on a la force mentale pour revenir et la solidarité qui fait du bien. Pour jouer le maintien, c’est un état d’esprit qu’il faut avoir et je pense que si on garde cet état d’esprit, on s’en sortira. Il n’y a rien sans rien (…) Aujourd’hui, on prend un point face à une équipe qui n’a plus perdu depuis 26 matchs. C’est bien. On est content », a expliqué Anthony Briançon.

Lire aussi :

De son coté, Jean-Philippe Krasso a déclaré : « C’est un match nul qui nous fait du bien vu la physionomie de la rencontre. « On prend deux buts mais on arrive à revenir. En plus, à dix contre onze, on égalise. Cela dénote d’un certain état d’esprit (…) Il ne fallait pas lâcher car au final le temps a joué pour nous. Dans cette course au maintien, c’est toujours bien de prendre ce point. Cela fait tourner le compteur sur le terrain du premier du championnat. C’est un bon point. On est ambitieux. On aimerait les trois points car on est ambitieux mais c’est un bon point ».

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page