ASSE : Le coach havrais ne croit pas aux paroles de Batlles et se méfie clairement
Actu ASSE

ASSE : Le coach havrais ne croit pas aux paroles de Batlles et se méfie clairement

Au Havre, le coach Luka Elsner ne croit pas vraiment aux déclarations de Laurent Batlles, expliquant qu’il ne joue pas ce match pour prendre sa revanche. Le technicien havrais se méfie plutôt des Verts, qui sont invaincus lors des six derniers matchs (4 victoires et 2 nuls de suite).

« Si j’étais de l’autre côté, j’aurais une belle envie de prendre une revanche ou en tout cas de venir faire un grand match ici. Mais ça, on le sait, on le prend pour acquis, on en est tout à fait conscient », a-t-il confié en conférence de presse.

Lire aussi :

Selon lui, le match retour sera évidemment tout autre car à l’aller le résultat du match avait été favorisé par les exclusions à l’ASSE.

« On a profité d’une situation qui est devenue extrêmement favorable […]. Ce sera différent ici. On s’y prépare et on voudrait livrer une prestation complète malgré l’énorme motivation que nous aurons en face », a-t-il ajouté.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page