ASSE : Repoussé par Saint-Etienne, Erding tacle les dirigeants !
Actu ASSE

ASSE : Repoussé par Saint-Etienne, Erding tacle les dirigeants !

L’ancien attaquant de l’ASSE Mevlut Erding a voulu apporter son expérience aux Verts cette saison en Ligue 2. Mais ses services ont été repoussés par la direction stéphanoise. Avec cela, il attaque les dirigeants du club ligérien.

« J’ai proposé mes services à “mon club”. Et j’ai été clair : “je ne veux d’argent, je viens pour aider et encadrer avec mon expérience“», a-t-il confié dans une interview à Peuple-Vert.

Lire aussi :

« C’était une aide pour essayer de faire remonter le club que j’adore. Je sais que dans un vestiaire, les cadres, c’est très important et j’aurais opté pour ce rôle-là à Saint-Étienne. Les dirigeants n’ont pas voulu et je pense que c’était une erreur. Vous avez bien vu le début de saison, ça manquait de cadres, de leader. Dans une équipe qui vient de descendre, il faut une colonne vertébrale, il faut des mecs qui n’acceptent pas la défaite […]. Ils ont redressé la pente, mais trop tardivement. Avec 2 à 3 cadres pas chers, l’ ASSE serait dans les trois premiers », a regretté le joueur retraité à Besançon.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page