ASSE : Un ex-successeur potentiel de Battles prend la parole avant Bordeaux
Actu ASSE

ASSE : Un ex-successeur potentiel de Battles prend la parole avant Bordeaux

Présenté comme un candidat à la succession de Laurent Batlles en novembre, quand l’ASSE était en pleine crise de résultats, Jean-Marc Furlan n’est pas impressionné par les Girondins de Bordeaux cette saison.

Actuellement sans club après la fin de son aventure auxerroise, le technicien français a été interrogé par la radio bordelaise ARL sur les qualités des prochains adversaires des Verts. Il estime que l’équipe bordelaise ne s’appuie que sur des individualités, pas un collectif.

Lire aussi :

“Ce que je vois avec les Girondins, c’est qu’il y a de très bonnes individualités, mais sur le plan collectif, c’est un peu plus compliqué. Ceci dit, c’est très souvent le cas pour pas mal d’équipes. Avant, il y avait des équipes avec des joueurs qui vivaient ensemble pendant 8 à 10 ans et qui se connaissaient par cœur. Aujourd’hui, les entraîneurs ont du mal, car il y a souvent beaucoup de changements. C’est plus difficile d’avoir un jeu très collectif et fluide“, a-t-il déclaré.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page