ASSE : Les deux modèles de Léo Pétrot qui n'on rien à voir l'un avec l'autre
Actu ASSE

ASSE : Les deux modèles de Léo Pétrot qui n’on rien à voir l’un avec l’autre

Dans un entretien accordé au site stéphanois Evect, Léo Pétrot a évoqué ses modèles. Le défenseur de l’ASSE est un grand fan de Sergio Ramos, la légende espagnole du PSG mais aussi de Loïc Perrin.

« J’aime beaucoup Sergio Ramos pour ce qu’il dégage et ce qu’il a fait dans sa carrière, a-t-il expliqué. C’est un modèle pour ce qu’il représente, il a de la bouteille. Du côté de l’ASSE, il y a eu pas mal de bons défenseurs, Wesley Fofana avec qui j’ai joué, William Saliba aussi, ce sont de très bons joueurs quand on voit la carrière qu’ils font et dans les clubs où ils jouent. Je garde un bon souvenir d’eux, c’étaient des bons mecs. Dans les défenseurs, forcément il y a Loïc Perrin. Il a fait une très grande carrière ici, c’était un joueur moderne, très intelligent, c’est le genre de défenseur que j’aime bien », a-t-il expliqué.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page