ASSE : Une hécatombe dans les rangs stéphanois avec pas moins de quatre joueurs out !
Actu ASSE

ASSE : Une hécatombe dans les rangs stéphanois avec pas moins de quatre joueurs out !

Deux jours avant le déplacement de l’ASSE à Nîmes, Laurent Batlles a fait le point santé de son équipe. Il annonce des retours, mais aussi des absents.

Le technicien stéphanois récupère son capitaine Anthony Briançon, blessé (au pied) lors de la 20e journée contre les Sochaliens. La dernière recrue hivernale des Verts, Mateo Pavlovic, est également prête.

Du côté des absents m, Aïmen Moueffek (milieu de terrain) a passé des examens complémentaires (IRM) jeudi et n’est pas disponible. « On attendait d’avoir les diagnostics définitifs et sa période d’indisponibilité », a fait savoir l’entraineur de l’ ASSE.

Touché à la cuisse lors du match contre Sochaux, fin janvier, Kader Bamba ne fera pas non plus partie du groupe, a confirmé Batlles. Ces forfaits s’ajoutent à ceux de Gaëtan Charbonnier (forfait jusqu’à la fin de la saison) et Mathieu Cafaro (suspendu pour cumul de carton jaune).

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page