ASSE : Cet attaquant confirme l’intérêt des Verts et viendrait compenser la blessure de Charbonnier
Actu ASSE

ASSE : Cet attaquant confirme l’intérêt des Verts et viendrait compenser la blessure de Charbonnier

Révélé lundi, l’intérêt de l’ ASSE pour Dylan Saint-Louis (27 ans) se précise après la fin de saison acté de Gaëtan Charbonnier. Le concerné l’a confirmé dans une interview pour Poteaux-Carrés.

En effet, l’attaquant qui évoluait cette saison en D1 Turque, est rentré en France après le séisme. Ainsi, le joueur formé chez les Verts espère une décision rapide de la fédération turque de football afin de rejoindre un autre club.

« Pour l’instant, j’ai un peu de tout, des sollicitations de nombreux pays. En France, l’AS Saint-Etienne et Metz m’ont manifesté leur intérêt », a confirmé l’ancien Stéphanois, avant de préciser sa préférence entre les deux clubs de Ligue 2.

« Ce week-end, j’étais à Sainté donc j’en ai profité pour voir le club et j’ai assisté à la victoire contre Dijon. De fil en aiguille, forcément, on a eu des discussions, des trucs […]. Il y a d’autres clubs français qui sont sur moi. Il y a aussi des sollicitations de l’étranger, mais il y a le petit côté du cœur du côté de Saint-Etienne. Dans ma tête, si je reviens en Ligue 2, ce sera plutôt à l’ ASSE, ça reste mon club formateur, ma ville donc […]. On attend que la fédération turque parle des joueurs dans mon cas qui sont en fin de contrat », a-t-il ajouté.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page