ASSE : Nolan Roux révèle pourquoi les dirigeants peinent à vendre le club stéphanois
Actu ASSE

ASSE : Nolan Roux révèle pourquoi les dirigeants peinent à vendre le club stéphanois

Les propriétaires de l’ASSE ont tenté à plusieurs reprises de vendre le club, sans y parvenir. L’ancien joueur de Saint-Etienne, Nolan Roux, donne sa raison.

Dans une interview accordée au média stéphanois Peuple-Vert, l’ex attaquant des Verts (2015-2017) explique que Roland Romeyer est tellement attaché au point de ne pas vouloir le céder.

« Roland Romeyer a le foot et le club dans le sang. Il vit pour Sainté et pour son club. Il adore les joueurs », a-t-il souligné d’abord, avant de donner la difficulté de céder l’AS Saint-Étienne.

« C’est dur de vendre son club à quelqu’un dont on n’est pas sûr qu’il fera quelque chose de bien avec le club. C’est très compliqué pour lui. Il doit penser au club aussi, mais c’est dur de vendre à quelqu’un dont on ne connaît pas les réelles intentions. Le côté affectif fait que ce n’est pas facile à lâcher. Je ne suis pas dans sa situation, mais ce n’est pas simple », a ajouté l’ancien joueur de Saint-Etienne, tout en soulignant : « Ça a toujours été un problème d’avoir deux présidents. En plus, ils ne sont pas toujours d’accord. »

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page