ASSE : Une légende des Verts ne décolère pas après l’élimination en Coupe de France !
Actu ASSE

ASSE : Une légende des Verts ne décolère pas après l’élimination en Coupe de France !

Depuis mardi, l’AS Saint-Étienne a officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur, Olivier Dall’Oglio, qui prend la suite de Laurent Batlles. Il aura la lourde tâche de redresser la barre pour un club en difficulté, enchaînant six défaites consécutives, tant en Ligue 2 qu’en Coupe de France. Comme vous le savez, le week-end dernier, les Stéphanois ont été battus par le Nîmes Olympique (0-1), au terme d’une rencontre décevante.

L’ancien joueur emblématique de l’ASSE, Dominique Bathenay, s’est exprimé sur le sujet. Il se dit heureux de la nomination de Dall’Oglio, mais est critique vis-à-vis des choix effectués lors du dernier match de Coupe au stade Geoffroy-Guichard, d’après ses propos rapportés par le site PoteauxCarrés.

Lire aussi :

“Olivier Dall’Oglio a été mon adjoint une saison il y a 15 ans, quand j’avais succédé à Bruno Metsu à la tête de la sélection des Emirats Arabes Unis. Je connais bien Olivier pour avoir travaillé avec lui au Nîmes Olympique.”

Dominique Bathenay décrit Olivier Dall’Oglio comme un homme posé, réfléchi et relativement calme, tout en étant un organisateur passionné par le jeu. Il lui souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans cette nouvelle aventure au sein d’un club dont l’avenir est incertain à tous les niveaux.

Lire aussi :

Il souligne également que l’ASSE pensait avoir trouvé une défense solide, mais les Verts ont régressé, concédant à nouveau de nombreux buts. Bathenay ne cache pas sa déception suite à la défaite en Coupe de France contre Nîmes, un match qui aurait pu servir de catalyseur pour redresser le moral de l’équipe.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page