ASSE : Frédéric Antonetti révèle pourquoi il ne reviendra pas dans le Forez
Actu ASSE

ASSE : Frédéric Antonetti révèle pourquoi il ne reviendra pas dans le Forez

En 2004, Frédéric Antonetti, alors entraîneur de l’AS Saint-Étienne, avait été évincé de son poste au profit d’Elie Baup. Cette décision avait été prise par Bernard Caïazzo, figure emblématique du club, qui est toujours présent dans les coulisses de l’ASSE.

Dix-neuf ans ont passé depuis cet épisode, et la situation au sein du club stéphanois a connu bien des rebondissements. Récemment, l’ASSE a pris la décision de se séparer de Laurent Batlles, et a nommé Olivier Dall’Oglio pour le remplacer à la tête de l’équipe.

Lire aussi :

Frédéric Antonetti, qui est actuellement sans club, aurait pu être considéré pour reprendre les rênes de l’équipe. Cependant, lors de son apparition sur le plateau du Canal Football Club, il a clarifié sa position sur cette éventualité.

Selon ses propres mots, le technicien français a confirmé avoir été approché par l’AS Saint-Étienne : “Oui, j’ai été contacté par Saint-Etienne, pas plus tard qu’il y a trois jours. J’ai même été harcelé parfois.” Toutefois, il a fermement exprimé ses conditions : “Mais les conditions ne sont pas réunies pour que je revienne.”

Lire aussi :

Au cœur de sa décision de refuser l’offre stéphanoise, une incompatibilité de principe avec Bernard Caïazzo : “Je ne travaillerai jamais avec Monsieur Caïazzo.” Antonetti a souligné sa réticence avec un ton marqué de désaccord et de principe envers le dirigeant, déclarant simplement : “Je dis Monsieur, mais je pourrais juste dire Caïazzo.”

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page