ASSE: Deux bonnes nouvelles avant le derby contre Grenoble
Actu ASSE

ASSE: Deux bonnes nouvelles avant le derby contre Grenoble

Après la défaite à Guingamp (1-2), Laurent Batlles déplorait deux blessures plus ou moins sérieuses, celles d’Anthony Briançon et Jimmy Giraudon. Cependant, l’entraîneur de l’ASSE vient d’annoncer deux excellentes nouvelles.

En effet, interrogé par le site En Vert et Contre Tous, le coach stéphanois indique que les deux défenseurs vont déjà mieux et seront opérationnels pour la réception de Grenoble le 30 septembre.

« Le but, c’est de beaucoup travailler parce qu’on en a besoin. Il y en a qui sont un peu en manque, malgré tout. Il y en a qu’on va un peu gérer comme vous l’avez vu avec Anthony (Briançon) et Jimmy (Giraudon). Antho’ (Briançon) avait mal au pied, on craignait quelque chose de plus grave mais apparemment, il n’a rien. Jimmy (Giraudon) a eu un petit souci au niveau du fessier donc avec le médical, on avait décidé de les mettre en spécifique pour les retrouver pleinement la semaine prochaine. Ils s’attachent à nous dire qu’ils veulent s’entrainer mais on ne peut pas (sourire) », a-t-il expliqué.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page