ASSE : Batlles pourrait donner sa chance à un jeune et surprendre contre Guingamp !
Actu ASSE

ASSE : Batlles pourrait donner sa chance à un jeune et surprendre contre Guingamp !

L’ASSE, après quatre défaites consécutives en Ligue 2 et une performance décevante contre Amiens, doit se ressaisir face à Guingamp. Pour ce match crucial, l’entraîneur Laurent Batlles ne pourra pas compter sur Benjamin Bouchouari, suspendu.

Lamine Fomba devrait retrouver sa place de titulaire, mais c’est Cheikh Fall qui est pressenti pour intégrer le groupe suite à la suspension de Bouchouari. Le jeune Sénégalais a été préservé lors du dernier match de réserve, sorti à la mi-temps par précaution.

Lire aussi :

Le site Peuple Vert souligne que cette décision concernant Fall était dans l’optique du prochain affrontement contre Guingamp. Reste à savoir si Batlles fera appel au joueur pour renforcer son équipe première.

La situation actuelle de l’ASSE nécessite des changements et l’introduction d’un élément comme Cheikh Fall pourrait s’avérer bénéfique. Avec un besoin urgent de points au classement, chaque choix tactique sera scruté par les experts du football.

Lire aussi :

En conclusion, alors que l’équipe fait face à une période difficile, la possibilité d’une nouvelle crise plane. Il est impératif pour les Verts de rebondir rapidement afin d’éviter un enfoncement plus profond dans le tableau de Ligue 2.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page