ASSE : Ce Vert perd souvent le contrôle, Laurent Batlles lui indique la marche à suivre
Actu ASSE

ASSE : Ce Vert perd souvent le contrôle, Laurent Batlles lui indique la marche à suivre

Benjamin Bouchouari, évoluant à l’ASSE, est indéniablement l’un des joueurs les plus doués de son équipe à seulement 22 ans. Malgré son talent, les statistiques qu’il présente pourraient être améliorées.

En effet, en 48 matchs depuis son intégration chez les Verts, le jeune milieu de terrain marocain n’a marqué qu’un seul but et n’a pas encore offert de passe décisive. De plus, il a accumulé 12 cartons jaunes.

Lire aussi :

Cette propension à recevoir des cartons jaunes a des conséquences directes sur sa participation aux matchs à venir. Il sera notamment absent lors du prochain match contre Guingamp en raison d’une suspension. Une absence qui suscite des commentaires de la part de son entraîneur, Laurent Batlles.

Laurent Batlles a exprimé une certaine frustration vis-à-vis de cette situation. Il a noté que Bouchouari avait tendance à écoper de “cartons un peu bêtes”, et bien qu’il n’ait pas eu de discussion approfondie avec lui sur le sujet, il attribue ce comportement à la jeunesse et à l’enthousiasme du joueur.

Lire aussi :

L’entraîneur de l’ASSE reconnaît les qualités de son joueur mais insiste sur le besoin pour lui de gérer son enthousiasme et de faire preuve de davantage de lucidité, surtout durant les secondes périodes des matchs où l’endurance et la concentration sont cruciales.

Selon Laurent Batlles, “les moments de moins bonne lucidité de Bouchouari ont tendance à lui coûter cher”, surtout quand l’équipe a besoin de tous ses joueurs sur le terrain. La maîtrise de soi est un aspect du jeu que Benjamin devra améliorer pour éviter de pénaliser son équipe à l’avenir.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page