ASSE – Vente : La décision du Conseil de surveillance révélée !
Actu ASSE

ASSE – Vente : La décision du Conseil de surveillance révélée !

Les présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, sont déterminés à vendre le club. Malgré plusieurs propositions reçues depuis 2018, aucune n’a été jugée suffisamment sérieuse pour garantir la pérennité du club par KPMG.

Romeyer a récemment acquis les parts d’Adao Carvalho, permettant aux co-présidents de posséder désormais l’intégralité des actions du club. Ils espèrent trouver un acheteur avant la fin de la saison 2023-2024.

Lire aussi :

Le Conseil de surveillance de l’ASSE s’est tenu cette semaine sous la présidence de Bernard Caïazzo via visioconférence. Il a confirmé que le projet de vente est toujours en cours sans donner plus d’informations sur les candidats potentiels ou une date limite pour la vente.

Il semble que les dirigeants souhaitent garder confidentielles les informations concernant la vente. Les supporters et experts restent donc dans l’attente d’en savoir davantage sur l’avenir du club stéphanois.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page