ASSE : Un joueur privé de CAN, une bonne nouvelle pour Sainté ?
Revue de Presse

ASSE : Un joueur privé de CAN, une bonne nouvelle pour Sainté ?

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 pourrait poser problème à l’AS Saint-Etienne. En effet, quatre joueurs stéphanois sont susceptibles de manquer plusieurs matchs importants pendant cette période.

Ibrahim Sissoko (Mali), Benjamin Bouchouari (Maroc), Dylan Batubinsika (Congo) et Karim Cissé (Guinée) pourraient être absents lors de rencontres clés telles que ASSE – Laval ou encore Dunkerque – ASSE.

Lire aussi :

L’équipe guinéenne traverse une crise institutionnelle qui menace sa participation à la CAN. Un quorum non atteint lors de l’élection présidentielle de leur fédération pourrait entraîner la disqualification de la Guinée.

Karim Cissé, régulièrement sélectionné par son équipe nationale, risque donc de ne pas participer à ce tournoi majeur. La Guinée se trouve dans un groupe difficile avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie.

Lire aussi :

La situation doit être résolue avant le 30 novembre pour éviter les sanctions potentielles contre la Guinée. Si aucune solution n’est trouvée rapidement, cela affectera également les autres catégories du football local guinéen.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page