ASSE : Saint-Etienne accueille une bonne nouvelle avant le match contre Amiens !
Actu ASSE

ASSE : Saint-Etienne accueille une bonne nouvelle avant le match contre Amiens !

L’AS Saint-Étienne a reçu une bonne nouvelle avec le retour à l’entraînement de deux joueurs clés. Gautier Larsonneur, gardien numéro un, est revenu sur les terrains plus tôt que prévu après sa blessure à l’épaule gauche fin octobre. Sa guérison rapide pourrait lui permettre de rejouer avant la pause hivernale.

De son côté, Ibrahima Wadji a également repris l’entraînement en marge du groupe principal. L’avant-centre sénégalais, qui avait été écarté des terrains pour une blessure à la cheville en août, montre des signes encourageants dans sa rééducation et pourrait bientôt retrouver la compétition.

Lire aussi :

Cependant, tout n’est pas parfait au sein de l’effectif stéphanois puisque plusieurs autres joueurs sont toujours indisponibles en raison de blessures. Mahmoud Bentayg, Stéphane Diarra et Thomas Monconduit étaient absents lors de la dernière séance d’entraînement.

Malgré ces absences, Laurent Batlles peut se réjouir du retour progressif de ses joueurs blessés alors que l’équipe se prépare pour le prochain match contre Amiens SC en Ligue 2. La présence de Dylan Batubinsika à l’entraînement est également un signe positif pour le club.

Lire aussi :

En somme, si certains éléments clés font leur retour, il reste encore du travail pour remettre toute l’équipe sur pied. Les Verts devront faire preuve de résilience et compter sur leurs forces disponibles pour affronter les défis à venir dans le championnat.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page