ASSE : Laurent Batlles n’a pas caché sa déception après la défaite et blâme les remplaçants !
Actu ASSE

ASSE : Laurent Batlles n’a pas caché sa déception après la défaite et blâme les remplaçants !

L’AS Saint-Etienne a connu une défaite amère face à Pau ce samedi, marquant leur troisième échec consécutif en Ligue 2. La déception était palpable dans les tribunes du Stade Geoffroy-Guichard, où les supporters n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement par des sifflets sonores.

Laurent Batlles, l’entraîneur de l’ASSE, a partagé son analyse du match, soulignant qu’il a ressenti une bonne maîtrise de son équipe en première période, mais une baisse de régime en seconde. “On se laisse endormir”, déplore-t-il, avant de critiquer le penalty accordé à Pau, le jugeant “sévère”. Ce tournant du match a redonné confiance à l’équipe adverse, qui a ensuite marqué un “but exceptionnel” d’après le coach des Verts.

Lire aussi :

Batlles a exprimé des regrets concernant l’inefficacité offensive de son équipe, estimant que le match aurait dû être plié en première mi-temps. “On doit tuer le match à 2-0”, a-t-il insisté, reconnaissant que laisser Pau dans le jeu a été une erreur coûteuse.

Le coach des Verts a également commenté sur le fait de ne pas avoir pu discuter de la décision du penalty avec l’arbitre, tout en insistant sur le fait que le score ne devrait pas masquer la performance insuffisante en deuxième mi-temps. Il a appelé son équipe à ne pas se satisfaire de leur niveau et à refuser de “subir le faux rythme de l’adversaire”.

Lire aussi :

Plutôt que d’évoquer les absences au sein de l’équipe, Batlles a préféré mettre l’accent sur la nécessité pour l’ensemble de l’effectif d’avancer et de montrer leur capacité à gagner des matchs. “Cet effectif au complet doit gagner des matchs”, a-t-il affirmé, signalant ainsi que chaque joueur doit contribuer à la performance collective.

Les remplaçants, tels que Cafaro, Lobry, Cissé et Fomba, seront certainement interpellés par ces commentaires, qui soulèvent implicitement des questions sur leur impact lorsqu’ils sont appelés à entrer en jeu.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page