ASSE : Nouveau coup dur pour Laurent Batlles avant d’affronter Pau !
Actu ASSE

ASSE : Nouveau coup dur pour Laurent Batlles avant d’affronter Pau !

Ibrahima Wadji a fait son retour à l’entraînement cette semaine. Il a débuté sa convalescence avec des exercices en solitaire, en marge du groupe professionnel de l’ASSE. Durant la conférence sur la condition physique des joueurs stéphanois, Laurent Batlles a annoncé son indisponibilité pour la confrontation face à Pau FC, qui se déroulera ce samedi après-midi à 15 heures.

Au total, sept éléments de l’effectif de Saint-Etienne ne pourront pas participer au match de la 15e journée de Ligue 2. L’entraîneur de l’ASSE avait précisé que des examens médicaux étaient programmés jeudi dernier pour évaluer l’étendue des blessures et estimer la durée de récupération nécessaire pour les joueurs touchés. « Il y avait les IRM, donc on ne peut pas en dire plus. On en saura davantage vendredi, ou même la semaine prochaine », avait-il suggéré.

Lire aussi :

Le journal local, qui suit de près la situation d’Ibrahima Wadji, âgé de 28 ans, suppose que le joueur ne sera pas de retour avant décembre. Selon la publication, son retour sur le terrain est espéré « au mieux » pour la mi-décembre. De ce fait, Wadji ratera non seulement le match contre Pau FC, mais aussi le déplacement à Amiens (2 décembre), la réception de l’EA Guingamp (5 décembre), et la rencontre contre Nîmes au Geoffroy-Guichard pour le 8e tour de la coupe de France.

Si les prédictions s’avèrent justes, l’attaquant sénégalais pourrait revenir pour la confrontation majeure face à Bordeaux en Ligue 2, le 16 décembre. Il est à noter que Ibrahima Wadji avait précédemment été blessé à la cheville lors d’un match à Rodez le 12 août, mais avait réussi à revenir à la compétition contre Laval, le 23 octobre. Malheureusement, le joueur portant le numéro 25 a subi une rechute à l’entraînement peu après.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page