ASSE : 20 ans de prison pour un ancien Vert, la justice pourrait frapper fort !
Actu ASSE

ASSE : 20 ans de prison pour un ancien Vert, la justice pourrait frapper fort !

Baptiste Valette, ancien gardien de but de l’AS Saint-Étienne, est actuellement dans une situation délicate. Après avoir passé deux ans au sein du club stéphanois sans jamais jouer en équipe première, il a poursuivi sa carrière dans divers clubs avant d’atterrir à Sochaux cet été.

Aujourd’hui titulaire chez les Lionceaux, Valette se retrouve confronté à des problèmes bien plus graves que le football. En effet, il risque jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle pour des faits qui remontent à décembre 2019.

Lire aussi :

À cette époque, alors qu’il jouait pour Nancy, il aurait contraint sexuellement une femme rencontrée en boîte de nuit. La victime présumée accuse Valette de viol près de la place Stanislas après leur sortie nocturne. L’accusé maintient quant à lui que la relation était consentie.

Le jugement doit avoir lieu prochainement et pourrait bouleverser la vie du footballeur. Cette affaire soulève également des questions sur le comportement hors terrain des sportifs professionnels et leurs impacts sur leurs carrières.

Lire aussi :

Pour rappel, ce dernier avait rejoint l’AS Nancy-Lorraine entre 2019 et 2022 avant que cette sombre histoire n’éclate au grand jour. Les supporters suivront certainement avec attention le déroulement du procès qui pourrait mettre un terme définitif à la carrière du gardien si les faits sont avérés.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page