ASSE – Mercato : Un départ inattendu se profile à Saint-Etienne et ça crée déjà un malaise !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Un départ inattendu se profile à Saint-Etienne et ça crée déjà un malaise !

L’AS Saint-Etienne envisage de renforcer son effectif lors du mercato d’hiver. Parmi les départs probables, celui d’Aïmen Moueffek est évoqué.

Laurent Batlles, l’entraîneur des Verts, a exprimé le besoin urgent d’un défenseur latéral droit pour la période hivernale. D’autres postes pourraient également être renforcés après une analyse approfondie par Loïc Perrin à la fin de la première moitié du championnat.

Lire aussi :

Le club stéphanois pourrait aussi se pencher sur la situation d’Ibrahim Sissoko qui devrait participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec le Mali en janvier 2024. En cas de blessure ou si le Mali atteint les phases finales de cette compétition, Saint-Etienne pourrait manquer ce joueur pendant plus d’un mois.

Face à cette éventualité, il n’est pas exclu que Perrin recrute un nouvel avant-centre afin de pallier l’absence potentielle de Sissoko. Les décisions prises lors du mercato hivernal dépendront donc largement des besoins identifiés au cours des prochaines semaines.

Lire aussi :

Concernant Aïmen Moueffek, sa situation reste incertaine. Son contrat expire en juin 2024 et s’il ne trouve pas un accord avec l’ASSE, il sera libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix dès janvier prochain.

Loïc Perrin avait confirmé avoir transmis une proposition aux représentants du milieu de terrain mais celle-ci semble n’avoir pas été acceptée. Moueffek pourrait donc quitter le club gratuitement à la fin de la saison.

L’ASSE, qui avait déjà tenté sans succès de transférer le joueur marocain lors du dernier mercato estival, pourrait réitérer sa tentative cet hiver afin d’éviter un départ sans indemnité de transfert en juin prochain.

Plusieurs clubs de Ligue 1 se sont renseignés sur la situation contractuelle de Moueffek et selon Foot Mercato, des clubs allemands seraient également intéressés par le numéro 29 des Verts.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page