ASSE – Mercato : Ce joueur travaille dur pour séduire Saint-Étienne !
Revue de Presse

ASSE – Mercato : Ce joueur travaille dur pour séduire Saint-Étienne !

Lancé en Ligue 2 la saison passée par Laurent Batlles, Louis Mouton n’a pas su s’imposer au sein de l’équipe de l’AS Saint-Étienne cette saison. Suite à l’échec des Verts dans leur quête de montée, l’entraîneur a privilégié des joueurs ayant davantage d’expérience au plus haut niveau pour l’actuelle campagne.

Ainsi, le jeune milieu de terrain a dû faire ses bagages, quittant le nid familial de l’ASSE pour rejoindre le Pau FC, toujours en Ligue 2, mais cette fois dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Son choix était motivé par la volonté de trouver plus de temps de jeu.

Lire aussi :

Toujours sous contrat avec l’AS Saint-Étienne jusqu’à fin juin 2025, Louis Mouton a discuté de son futur au club lors d’une interview avec Poteaux-Carrés. Il a exprimé son désir de « briller avec le maillot Vert », mentionnant que son départ pour Pau lui avait laissé « un goût d’inachevé ».

Il nourrit le rêve de revenir à l’ASSE pour contribuer à leur promotion en Ligue 1, si elle n’est pas concrétisée lors de la saison 2023-2024. « Jouer en Ligue 1 avec Saint-Étienne, c’est une expérience que je souhaite vivre. C’est mon objectif, mais son atteinte reste incertaine », a-t-il partagé lors de l’interview.

Lire aussi :

Pour l’heure, Louis Mouton se focalise sur son parcours avec le Pau FC. Il aspire à progresser et à réussir son prêt, dans l’espoir de revenir à l’ASSE plus expérimenté. Sa situation est d’ailleurs attentivement suivie par Loïc Perrin, qui garde un œil sur tous les joueurs prêtés par l’ASSE. « J’ai une saison pour travailler dur, et on verra ce qui se passera à mon retour à Saint-Étienne », a-t-il conclu.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page