ASSE : Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles avant Pau !
Actu ASSE

ASSE : Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles avant Pau !

L’ASSE accueille le Pau Football Club samedi à 15h pour l’ouverture de la 15e journée de Ligue 2. Les Verts ont profité de la trêve internationale de deux semaines pour se préparer minutieusement à ce match. L’entraîneur Laurent Batlles a donné du temps de jeu à certains joueurs lors du 7e tour de la coupe de France le samedi précédent.

En attaque, en l’absence d’Ibrahim Sissoko, c’est Gaëtan Charbonnier qui a pris la place de titulaire contre Bourg-en-Bresse et a marqué un doublé, contribuant à la victoire de Saint-Etienne (0-3). En défense, trois joueurs de la réserve, Beres Owusu, Bryan Nokoué et Darling Bladi, ont été alignés aux côtés de Thomas Monconduit, habituellement milieu défensif mais repositionné en défense centrale pour cette rencontre.

Lire aussi :

L’équipe a dû composer sans Dylan Batubinsika et Léo Pétrot, tous deux blessés aux adducteurs, mais trois jours après le match contre Bourg-en-Bresse, les deux défenseurs centraux ont repris l’entraînement collectif. Selon les informations d’Evect, Dylan Batubinsika a participé à l’entraînement en entier, tandis que Léo Pétrot a réalisé une séance un peu plus courte.

Leur possible retour est une bonne nouvelle pour l’ASSE, et ils pourraient figurer dans le groupe pour le match contre Pau si leur rétablissement se poursuit sans encombre. En revanche, Ibrahima Wadji sera absent pour cause de blessure aux ischio-jambiers et suit un programme de reprise adapté à l’écart du groupe.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page