ASSE : Un petit coup pour les finances du club, de quoi réellement impacter le mercato hivernal ?
Actu ASSE

ASSE : Un petit coup pour les finances du club, de quoi réellement impacter le mercato hivernal ?

L’AS Saint-Etienne pourrait faire face à une situation financière délicate lors du prochain mercato hivernal. En effet, si l’équipe parvient à éliminer Bourg-Péronnas en Coupe de France ce samedi, elle ne pourra pas compter sur les recettes du match.

Interrogé par le site Poteaux Carrés, Jordan Gonzalez, entraîneur de Bourg-Péronnas, a clairement indiqué que son club ne laisserait pas ses gains à l’ASSE. Une réponse ironique à une question tout aussi sarcastique posée par le site : “Si vous éliminez les Verts samedi, laisserez-vous la recette à l’ASSE ? On a besoin d’oseille pour se renforcer au mercato hivernal”.

Lire aussi :

Gonzalez n’a pas mâché ses mots : “On ne peut pas trop se permettre d’abandonner la recette donc on ne la laissera pas à Saint-Etienne !”. Il espère cependant que l’ASSE partagera sa part des revenus générés par le match, quel qu’en soit le résultat.

Cette nouvelle est un coup dur pour l’ASSE qui compte sur ces fonds pour renforcer son effectif lors du prochain mercato. Le club stéphanois traverse actuellement une période difficile avec plusieurs problèmes financiers à régler.

Lire aussi :

La rencontre entre l’ASSE et Bourg-Péronnas promet donc d’être tendue tant sur le terrain qu’en coulisses. Les supporters attendent avec impatience de voir comment leur équipe va gérer cette situation complexe.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page