ASSE : En échec chez les Verts, il se réveille enfin en Angleterre !
Actu ASSE

ASSE : En échec chez les Verts, il se réveille enfin en Angleterre !

Adil Aouchiche était perçu comme une étoile montante lorsqu’il a quitté le PSG pour l’AS Saint-Étienne gratuitement. Cependant, à l’âge de 21 ans, son parcours pour redonner un nouvel élan à sa carrière semble être semé d’embûches.

Après une période difficile chez les Verts et une saison passée principalement sur le banc au FC Lorient, le jeune homme originaire du Blanc-Mesnil a décidé de s’aventurer hors de France, en rejoignant l’équipe anglaise de Sunderland l’été dernier.

Lire aussi :

Kyril Louis-Dreyfus, fils de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille et actuel président de Sunderland, qui évolue en Championship (deuxième division anglaise), lui a tendu la main. Malgré cette opportunité, Aouchiche n’a pas encore pleinement réussi à s’imposer et à montrer tout son talent au sein de son nouveau club.

Cependant, le dernier match pourrait bien représenter un tournant décisif pour le milieu offensif. Lors de sa huitième apparition en tant que remplaçant, l’ancien international français des moins de 20 ans (8 sélections, 4 buts) a inscrit son premier but pour Sunderland, contribuant à la victoire contre Birmingham City sur le score de 3 à 1.

Lire aussi :

Ce but pourrait être le début d’une phase ascendante pour Aouchiche, qui avait également fait sensation lors de son premier match en délivrant une assist décisive, aidant son équipe à battre QPR (3-1) en septembre.

Il est essentiel pour le jeune joueur de maintenir cette dynamique pour enfin réaliser le potentiel qui lui a été prédit et relancer efficacement sa carrière, qui jusqu’à présent, n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page