ASSE : Coup de théâtre avec Laurent Batlles qui fustige ses joueurs !
Actu ASSE

ASSE : Coup de théâtre avec Laurent Batlles qui fustige ses joueurs !

L’AS Saint-Étienne a subi une défaite cinglante face à Auxerre, manquant ainsi l’opportunité de se rapprocher du sommet de la Ligue 2. Laurent Batlles, le coach des Verts, est resté sans voix devant cette performance.

Après avoir été battu par le Paris FC la semaine précédente (0-1), l’équipe ligérienne a essuyé un autre revers contre Auxerre (5-2) hier samedi. Les Verts ont raté leur chance d’exercer une pression sur les leaders de la Ligue 2. Heureusement pour eux, leurs concurrents n’en ont pas vraiment profité.

Lire aussi :

Malgré tout, l’ASSE reste en cinquième position avec trois points derrière la deuxième place et garde espoir pour accéder à la Ligue 1. Cependant, les performances récentes des joueurs du Forez ont sérieusement inquiété Laurent Batlles. Après ces défaites consécutives sans véritable riposte, il a adressé un ultime avertissement aux joueurs : “Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, ça c’est sûr”, a-t-il prévenu.

Batlles était très furieux après le match mais il a choisi de ne pas parler directement à ses joueurs afin d’éviter toute tension au sein de l’équipe et maintenir son unité intacte. Avant ces deux défaites contre Paris et Auxerre, l’ASSE avait remporté six victoires en sept matches de championnat.

Lire aussi :

Cette belle série est certainement encore présente dans l’esprit du technicien de 48 ans. “Je pense que je ne vais pas parler aux joueurs ce soir, parce qu’au vu de ce que j’ai vu, dans l’intensité et dans les duels contre cette équipe d’Auxerre, je préfère attendre un peu car à chaud, il y a des choses qui seront un peu dures pour eux”, explique-t-il.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page