ASSE : “Au niveau de l’éducation, c’était un peu compliqué” pour ce joueur
Actu ASSE

ASSE : “Au niveau de l’éducation, c’était un peu compliqué” pour ce joueur

Au début de la saison, alors que l’ASSE était encore en phase de recherche et que le mercato n’était pas encore clôturé, l’entraîneur Laurent Batlles a donné une opportunité à Karim Cissé. L’attaquant de 19 ans a participé aux cinq premiers matchs, cumulant un total de 90 minutes de jeu, ce qui a suscité de grandes attentes pour son avenir.

En effet, si l’un de ses joueurs titulaires venait à se blesser, l’entraîneur des Verts sait qu’il a une pépite en réserve. Laurent Batlles peut compter sur Karim Cissé, à condition que ce dernier reste sur le droit chemin.

Lire aussi :

Cependant, son ancien entraîneur chez les U19, Jean-Luc Dogon, a révélé qu’il avait dû recadrer le jeune joueur à plusieurs reprises. “Karim a vraiment de grosses qualités mais c’est un joueur qu’il faut recadrer. Au niveau de l’éducation, c’était un peu compliqué. Il a fallu le recadrer, le reprendre assez souvent.” C’est ce qu’a également souligné Razik, qui l’a eu sous sa coupe pendant une plus longue période.

Il y a donc un espoir que Karim s’adapte bien à l’environnement professionnel et continue sur sa lancée. Il a fait quelques apparitions pendant l’été, mais cet automne, il a disparu du groupe.

Lire aussi :

Cependant, Dogon a noté que Karim a réussi ses débuts avec l’équipe nationale de la Guinée, fournissant une passe décisive. “C’est un gamin qui a un très gros potentiel.” affirme-t-il. Ainsi, malgré les défis, Karim Cissé semble avoir toutes les cartes en main pour devenir un joueur important de l’ASSE et du football international.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page