ASSE : Jessy Moulin fait part de son inquiétude suite à cette terrible nouvelle !
Actu ASSE

ASSE : Jessy Moulin fait part de son inquiétude suite à cette terrible nouvelle !

Gautier Larsonneur (26 ans), a subi une blessure grave à l’épaule gauche lors de l’entrainement samedi. Il a informé ses fans de son absence prolongée via les réseaux sociaux. Selon l’Équipe, le gardien de but sera indisponible pendant environ deux mois.

Il sera remplacé par Etienne Green (23 ans). Si l’on se réfère aux informations du quotidien sportif, Larsonneur devrait être en mesure de reprendre le jeu après la trêve hivernale en janvier 2024. Cela signifie qu’il manquera les sept prochains matchs de Saint-Etienne.

Lire aussi :

La longue absence du portier stéphanois aura sans doute un impact significatif sur l’équipe de Laurent Batlles. En tant que gardien de but principal, il a joué un rôle crucial dans les six clean sheet réalisés par l’ASSE cette saison.

Lors d’une interview avec France Bleu Saint-Etienne Loire, Jessy Moulin a commenté la blessure de Larsonneur. Il a confirmé que le remplaçant, Etienne Green, n’a pas le même niveau de compétence que le gardien titulaire. « Un milieu, on peut le remplacer par un autre milieu, un joueur peut jouer à plusieurs postes. Un gardien, il n’y en a qu’un », a-t-il précisé.

Lire aussi :

Moulin a également souligné que l’absence de Larsonneur affecterait certainement la performance de l’équipe stéphanoise. « On va forcément changer les qualités dans la cage, Etienne Green n’a pas les mêmes qualités que Gautier Larsonneur », a-t-il expliqué.

Pour rappel, Gautier Larsonneur a joué tous les 11 matchs de Ligue 2 en intégralité cette saison. Il a encaissé six buts pendant cette période.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page