ASSE, FC Nantes : Pierre Aristouy empêche le retour de Kader Bamba chez les Verts et donne la raison !
Actu ASSE

ASSE, FC Nantes : Pierre Aristouy empêche le retour de Kader Bamba chez les Verts et donne la raison !

L’ASSE a investi beaucoup de temps et d’efforts à la recherche d’un nouvel ailier pour renforcer son offensive. Plusieurs joueurs ont été envisagés pour rejoindre Saint-Etienne pendant l’été, dont Antoine Leautey. Cependant, malgré l’intérêt du club et de Loïc Perrin en particulier, Amiens a mis un frein à ces plans en prolongeant le contrat du joueur.

Après plusieurs déconvenues sur le marché des transferts, les recruteurs de l’ASSE ont envisagé de faire revenir Kader Bamba, âgé de 29 ans. Bamba avait précédemment passé six mois avec Saint-Etienne, en prêt pour la fin de la saison dernière. L’ailier dynamique du FC Nantes avait contribué à maintenir l’ASSE en Ligue 2, grâce à quatre buts marqués et une assistance lors de ses 14 apparitions sous le maillot vert.

Lire aussi :

Malheureusement pour l’ASSE, malgré le fait que Kader Bamba était indésirable au FC Nantes sous la direction d’Antoine Kombouaré, son retour à Saint-Etienne a été bloqué. Pierre Aristouy, le nouvel entraîneur des Canaris, a fermement déclaré qu’il était hors de question que Bamba soit prêté une fois de plus.

L’ASSE a finalement réussi à obtenir les services de Stéphane Diarra, âgé de 24 ans. Dix jours avant la clôture du mercato estival, Diarra a été prêté à l’équipe ligérienne par le FC Lorient.

Lire aussi :

Quant à Kader Bamba, il a fait sept apparitions en Ligue 1 pour le FC Nantes, mais seulement une fois comme titulaire. Pierre Aristouy utilise Bamba comme un joker de luxe. L’entraîneur du FCN a expliqué pourquoi le temps de jeu de l’ancien joueur de Saint-Etienne était si limité.

Il a déclaré : « Kader est un super joueur pour qui j’ai beaucoup de considération. […] Aujourd’hui, il a une préférence pour jouer attaquant à gauche. Or il y en a un autre dans cette position-là, et qui est aussi plutôt performant depuis le début de la saison, Moses Simon. »


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page