ASSE – Mercato : Cet international révèle qu’il aurait pu rejoindre les Verts et s’explique !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Cet international révèle qu’il aurait pu rejoindre les Verts et s’explique !

Andy Delort a fait une apparition dans l’émission “Carton jaune” sur la chaîne Twitch de Team Football. Au cours de cet entretien, il a révélé quelques faits intéressants sur sa carrière. L’une des principales révélations a été qu’il était sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille à l’été 2021. Cependant, il a fini par choisir de jouer pour l’OGC Nice à la place.

Delort a partagé son rêve d’enfance de jouer pour l’Olympique de Marseille (OM). Il a eu des conversations avec le directeur de l’équipe, Jorge Sampaoli, et il semblait presque certain qu’il rejoindrait OM. “l’OM était mon rêve d’enfance. J’ai parlé avec Jorge Sampaoli, c’était presque fini… mais cela ne s’est pas produit parce que l’OM a dû vendre Duje Caleta-Car, et j’ai dû attendre jusqu’au 31 août”, a-t-il expliqué.

Lire aussi :

Alors qu’il avait initialement les yeux fixés sur l’OM, la personnalité charismatique de Christophe Galtier, le coach de l’OGC Nice, l’a influencé. Il a décidé de prendre l’offre de Nice, laissant derrière lui son équipe de rêve. Cette décision n’a pas été bien accueillie par les partisans de l’OM, ce qui a conduit à une réaction de leur part.

Delort a expliqué le changement dans son allégeance, en disant : “J’avais mis l’accent sur l’OM, mais Nice et Christophe Galtier, c’est quelqu’un qui a du charisme, alors j’ai pris la décision d’aller à Nice.” Sa décision a été accueillie par des critiques et des insultes de la part des fans de l’OM, ce qui contrastait fortement avec sa popularité précédente.

Lire aussi :

En plus de cette révélation, l’ancien de Nantes a également divulgué une offre d’un autre club français. Il a mentionné que Christophe Galtier, pendant son mandat à l’AS Saint-Étienne, avait exprimé son intérêt à le faire rejoindre dans l’équipe. “Bien sûr, j’aurais aimé jouer pour l’ASSE. Christophe Galtier a essayé de me faire venir“, a-t-il déclaré.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page